N° 3161 Ajouté le dimanche 18 décembre 2022
Voici Tutti, une femelle tigrée, et Tagada, une femelle noire et blanche, toutes deux âgées d’environ 8 mois (décembre 2022).
Sauvées d’un début de vie chaotique, plus de maman pour s’occuper d’elles, elles ont été récupérée à 1 mois et demi. Tagada a été récupérée en premier. Le jour d’après, c’est Tutti qui a été sortie de la rue. Visiblement pas issues de la même portée, mais recueillies au même endroit, leurs retrouvailles furent très émouvantes. Des ronrons en pagaille et des câlins de la pointe des oreilles jusqu’au bout de la queue.
Tutti est d’un naturel doux et discret, un environnement calme sera propice à son épanouissement. Une fois en confiance, et avec quelques friandises pour accélérer le processus, elle se révèle câline et ne lésine pas sur les ronrons. Lorsque sa famille d’accueil tend la main, elle accourt pour se frotter aux jambes et réclamer des grattouilles.
Il faut noter que ce n’est pas un chat qui retombe toujours sur ses pattes il lui arrive de mal négocier un saut sur le canapé, de rater une marche ou de glisser d’un meuble lorsqu’elle se met dans la peau d’une funambule..
Tagada c’est la dynamique du duo, elle adore jouer et courir après sa sœur. Elle est curieuse de tout et observe toujours d’un œil sa famille d’accueil.
Elle garde pour le moment une certaine retenue, mais elle dort au pied du lit et elle ne bouge pas d’une oreille lorsque l’on passe à côté d’elle.
Moins gourmande que sa sœur il faudra un peu plus de patience et de stratégie pour l’amadouer.
Adoption double souhaitée pour ces deux inséparables.
Placées identifiées, stérilisées,testées négatives sida-leucose, primo-vaccinées, déparasitées et avec certificat de cession vétérinaire.
Contact